Services Asswq

Fermer Services webmasters

Fermer Test adsl

Fermer Test vitesse

Fermer Codes Postaux

Fermer Annuaire téléphone

Fermer Programme TV

Fermer Horoscope

Fermer Cinéma

Fermer Itinéraires

Fermer Traduction

Fermer Domaines

Fermer Plan du site

Annuaire Asswq
Référencement sur Nainaure-Free
Annuaire électriciens
Nos annuaires préférés
Nos infos.
Communiqués


Le système Shakelove est basé sur une interaction entre des bornes situées sur vos lieux de sortie, et un site Internet (www.shakelove.com). Les bornes Shakelove et le site communiquent entre eux pour offrir un service de rencontre de proximité original et ciblé.

 

Alors que la majorité des sites de rencontre actuels ne proposent qu’une rencontre virtuelle à distance, suivie éventuellement d’une rencontre réelle, Shakelove permet également de laisser opérer la magie d’une rencontre en live 100% réelle.

 

Pendant la soirée, grâce aux bornes installées, vous pourrez échanger des messages si vous n’osez pas engager la conversation, trouver les célibataires présents qui correspondent à vos recherches, flasher sur une personne pour qu’elle vous remarque, consulter la fiche d’une personne que vous avez remarquée…

 

Une fois la soirée terminée, ne perdez plus le contact avec ceux qui vous ont plu, retrouvez les sur www.shakelove.com. Le site Shakelove permet d’interagir avec les shakelovers présents en discothèque, de prévoir vos sorties (et donc vos rencontres), de voir qui est effectivement présent…

 

Shakelove offre en plus les services des sites de rencontre classiques. Vous pourrez consulter les fiches des inscrits par recherche de critères, Tchater avec les autres shakelovers, consulter et échanger des messages depuis chez vous…

 

Inscrivez vous vite sur Inscrivez vous vite sur www.shakelove.com et profitez de notre offre gratuite !



Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 303 membres


Connectés :

( personne )
Informations
Traduction

Besoin de traduire un texte ou une page internet ?

^ Haut ^