Services Asswq

Fermer Services webmasters

Fermer Test adsl

Fermer Test vitesse

Fermer Codes Postaux

Fermer Annuaire téléphone

Fermer Programme TV

Fermer Horoscope

Fermer Cinéma

Fermer Itinéraires

Fermer Traduction

Fermer Domaines

Fermer Plan du site

Annuaire Asswq
Référencement sur Nainaure-Free
Annuaire électriciens
Nos annuaires préférés
Nos infos.
Communiqués


aa_noter.gifPublier un article et être payé - par case le 23/04/2007 22:05

Payer pour poster des articles sur son blog, voici ce que propose un site américain. Le principe est assez simple, et vous permet de mettre de la publicité sur votre blog en la faisant passer pour du contenu. L'inscription est assez simple, il suffit de disposer d'un compte Paypal, et c'est parti. Après validation de votre blog, vous pourrez choisir entre différents articles, en fonction de thèmes (business, Internet, Leisure,...) et du prix proposé par l'annonceur.

Ensuite, il suffit de répondre aux critères imposés (PageRank minimum de votre site, rang Alexa, rang Technocrati, etc...) et vous pouvez créer l'article sur votre blog. Celui-ci sera validé par Payperpost, et ensuite, il vous suffit de le laisser un mois sur votre site. Tout cela est bien entendu contrôlé par Payperpost, mais vous êtes alors rémunéré selon le prix de départ. Bien sûr, plus votre site est populaire et a un bon PageRank, plus les annonceurs seront prêts à payer cher pour diffuser du contenu sur votre site. Bref, une idée assez originale, et plutôt intéressante pour ceux qui veulent se rémunérer grâce à leur site.

Plus d’informations sur Webmarketer en herbe.


Des études récentes ont montré une tendance. Internet Explorer domine toujours (79,7% en janvier 2007 selon le Journal du Net) le marché, même si l'arrivée puis le développement de Firefox ont changé la donne ses dernières années. Ainsi,  Firefox arrive à 15,8% de part de marché, suivi par les autres navigateurs qui gardent cependant des parts plus modestes (dans l'ordre, Safari 2,6%, Opéra 0,2%, et Netscape 0,2%).

La tendance observée sur webmarketer en herbe

L'étude a été menée auprès de 564 visiteurs. Même si je n'ai pas d'informations exactes sur la profession de ces visiteurs, on peut supposer qu'il s'agit de personnes maîtrisant le média Internet, et considérés comme des professionnels d'Internet dans la mesure où le référencement est un secteur encore "confidentiel" (j'entends par confidentiel, le fait qu'il n'est pas un secteur grand public). Venons en donc aux résultats:

Première observation: Firefox truste la première place avec ses versions 2 et 1.5. Il est ainsi utilisé par près de 60% de mes visiteurs, contre 25% pour Internet Explorer! Firefox serait donc le navigateur préféré des professionnels d'Internet? Cela est-il logique? Je suis tenté de répondre oui! Je ne suis peut-être pas totalement objectif dans la mesure où j'utilise Firefox, mais les progrès du navigateurs et les nombreuses extensions dont il dispose (en particulier à l'attention des webmasters et développeurs!), sont sans doute pour beaucoup dans ce résultat.

De plus, sa fiabilité et sa facilité d'utilisation ont su séduire les curieux, et dévoilerau grand jour les faiblesses d'Internet Explorer, qui perd apparemment chaque jour un peu plus de terrain.

Plus d’infos sur Webmarketer en herbe

aa_reseau.gifAnnuaire gratuit - par levesu le 19/04/2007 16:19

Voici votre nouvel annuaire gratuit sans lien retour exigé, pour le référencement de vos sites. La principale particularité de cet annuaire, est qu'il possède un traducteur en ligne intégré pour une meilleure visibilité et accessibilité sur le web mondial. Profitez de cet annuaire pour faire connaitre vos pages web à tous.

aa_reseau.gifpublicités - par texass le 17/04/2007 20:50

Un espace pub pr4  pour forum, blog, site, annuaire et autres.
Annuaire du forum pr3, top site pr3.
Créations tout genre et flash, galeries super garnies !

aa_coupe.gifTests de personnalité - par CRESTO le 17/04/2007 16:25

Bonjour,

Voici un site totalement gratuit "http://www.sedecouvrir.fr/" permettant de se découvrir au travers de tests de personnalité. Les thèmes abordés sont l'amitié, la beauté, l'amour, le sexe ... De faux tests sont aussi à la disposition des internautes pour connaître les secrets de leurs amis.

Au plaisir de vous y voir ...

Lio

aa_telepnone.gifhttp://www.esaw-group.com - par dgm le 17/04/2007 00:43

Salut
E-SAW MasSMS est un logiciel qui vous permettra d'envoyer et de recevoir une grande quantité de sms via votre machine et une telephone portable.
le logiciel se vend à l'addresse http://www.esaw-group.com/massms.php à moindre cout.

aa_euro.gifAnnuaire Turf Foot et jeux d'argent - par Cellard le 15/04/2007 09:06

L'annuaire turf foot et jeux d'argent reference les sites consacrés au football , paris sportif ( paris football , hippiques ... ) , jeux d'argent (casinos , jeux de grattage ) , loteries gratuites .
Venez visitez l'annuaire ou inscrire votre site s'il est relatif à ces themes

http://www.turf-foot-loto.cellard.com

aa_reseau.gifLe concept de la Longue Traîne - par case le 14/04/2007 18:51

Définition de la Longue Traîne

Le concept de Longue Traîne est une règle pertinente dans les techniques de référencement. On estime en effet qu'en moyenne, 20% de vos mots-clés vous rapportent 50% de votre trafic moteur. Par exemple, pour un site de e-commerce, les 50 ou 100 mots-clés généralistes comme "vente sur Internet", "vente en ligne", "vente de produit landa", etc...(dans le cas où votre site se positionne sur ces mots-clés précis) vont vous apporter 50% de votre trafic moteur car ils représentent la majorité des recherches sur les moteurs. Mais ces mots-clés sont en général très (trop) généralistes et la concurrence est d'autant plus rude. Dès lors, il est très difficile de se positionner sur ces termes. Et que fait-on des autres mots-clés? Ceux qui ne représentent que 5 à 10 (voire 1) requêtes par mois sur les moteurs de recherche et qui peuvent tout de même vous apporter du trafic?

La Longue Traîne concrètement 

C'est là que l'idée prend tout son sens. Mettre la main sur ces mots-clés peu ou pas demandés, lorsqu'il en existe des milliers (faites le calcul par vous-même: pour le même site d'e-commerce qui possède un catalogue de plus de 50 000 références, chacune de ces références représentant 5 recherches par mois...). Vous l'aurez remarqué, le potentiel est énorme, et les techniques modernes de référencement dynamique vous permettent de mettre la main sur ces mots-clés.

Plus d’infos sur http://www.webmarketer-en-herbe.com


Nous confectionnons chemise, pardessus et costume sur mesure selon les méthodes traditionnelles.

Composez votre vêtement en ligne, personnalisez-le et créez votre style!

Nous proposons également des pulls sur mesure & écharpes en 100% cachemire ou 100% laine, ainsi qu’une large gamme d’accessoires (cravates, boutons de manchettes…). Tous nos produits sont estampillés de la marque PERNAC PARIS


aa_reseau.gifRedirection 301 - par SinusCom le 12/04/2007 00:02

Une redirection pas comme les autres ?!

Explication par un exemple :

Annonces.sinuscom.org ! C’est fini, un nouveau nom de domaine vient remplacer ce sous-domaine…

1er problème qui s’oppose ; on doit referencer le nouveau nom de domaine dés le début donc une perte de l’ancien traffic et des visiteurs qui sont rédirigés depuis les moteurs de recherche vers des pages non existantes.

Là, une solution arrive, connu sous le nom de Rédirection 301 et qui pointe chaque page vers la nouvelle, par exemple :

l’adresse http://annonces.sinuscom.org/detail.php?id=8 pointe désormais vers http://www.top-annonces.net/detail.php?id=8

et

http://annonces.sinuscom.org/index.php?catid=9 pointe vers http://www.top-annonces.net/index.php?catid=9

Donc aucun visiteur perdu, le réferencement continue normalement. Avec cette rédirectio, on peut même gagner le pagerank de l’ancien sous-domaine et qui s’hérite par le nouveau domaine.

Le nouveau nom de domaine www.top-annonces.net a une forte chance de recevoir le pagerank du sous-domaine annonces.sinuscom.org qui est de 3 lors de la prochaine Google Dance.

Plus d'informations sur le site de l'auteur.


DébutPrécédent10 pages precédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 303 membres


Connectés :

( personne )
Informations
Traduction

Besoin de traduire un texte ou une page internet ?

^ Haut ^